• Exclusivité web !
  • Nouveau

Hydrolat de Rose certifié Bio

4,99 €
,
5/ 5

Eau florale de la féminité, l'hydrolat de rose apaise les rougeurs, assainit votre peau, lui redonne de l'éclat et la laisse aussi douce que celle d'un bébé. Elle s'utilise aussi sur les cheveux.

En Stock

 

Paiement sécurisé

 

Envoi rapide Le jour même ou le prochain jour ouvré

 

Livraison offerte dès 49 € d'achats

L’eau de rose (ou hydrolat de rose) est une eau obtenue par distillation de pétales de roses.

Son utilisation est très ancienne et remonte à l’Antiquité. Depuis ce temps, ses propriétés n’ont cessé de séduire et son succès de grandir:

1. L’eau de rose nettoie la peau en profondeur

L’eau de rose est un antibactérien naturel. Issue d’un processus de distillation de pétales de roses, cette eau vous permettra de conserver une peau propre toute la journée. Mettez-en sur un coton comme une eau micellaire et nettoyez-vous le visage avec matin et soir. Vous ne serez pas déçue. Les personnes qui ont la peau grasse seront par ailleurs surpris de découvrir que cette eau ressert les pores efficacement.

2. L’eau de rose est hydratante

L’appliquer sur son visage matin et soir permettra aussi à votre peau d’être bien hydratée. L’eau de rose possède en effet de nombreuses vertus, dont celles de lisser et revitaliser la peau. Elle apportera également un teint éclatant à votre visage qui paraîtra plus jeune. Mélangé à un peu d’huile d’argan(voir aussi en Bio) ou damande douce (voir aussi en Bio), cette eau deviendra un parfait démaquillant.

3. L’eau de rose combat les rides efficacement

En appliquant chaque jour de l’eau de rose sur votre visage, vous combattrez efficacement l’apparition des rides. Riche en antioxydants, elle contribuera à repousser le vieillissement de la peau tout en dissimulant les rides et les ridules. L’eau de rose peut aussi être utilisée pour faire disparaître des vergetures.

4. L’eau de rose a des vertus cicatrisantes

L’eau peut en effet venir guérir les cicatrices ou les blessures. Très respectueuse des peaux sensibles, l’eau de rose sera aussi recommandée en cas d’acné pour prendre soin du visage. Ses vertus antibactériennes et cicatrisantes seront aussi efficaces contre les aphtes et les ulcères cutanés.

5. L’eau de rose peut être utilisée comme un masque de cheveux

Si vous avez le cuir chevelu irrité, c’est le moment ou jamais de vous tourner vers l’eau de rose. Elle traitera en profondeur les inflammations et vous permettra de retrouver des cheveux en bonne santé. Elle saura par ailleurs prévenir la chute des cheveux, en stimulant la circulation sanguine et en renforçant les follicules pileux.



Vous l’aurez compris, l’eau de rose est idéale et recommandée pour les peaux fragiles, abîmées, grasses ou irritées.

Les peaux acnéiques ou en manque de fermeté s’en verront ravies.

UTILISATION :

  • En utilisation cutanée, afin d’éviter le gaspillage, il est préférable d’imbiber l’eau de rose sur un coton ou compresse et de l’appliquer sur une peau propre et sèche.
  • L’eau de rose s’applique aussi sur le cou et autour des yeux.
  • En compresse sur les yeux, elle aidera à dégonfler les poches et estomper les cernes.
  • Sur les cheveux, appliquez l’eau de rose après un shampoing en frictionnant légèrement ou faites tremper vos pointes.
  • Sur le cuir chevelu, massez le crâne du bout des doigts en appliquant l’eau à même la peau.

Composition:

Eau de fleur de rose, sans colorants, sans parfum et sans conservateurs.

Contenance:

100ML

Précautions d'emploi:

À conserver dans un endroit a l'abri de la lumière et de la chaleur, ou mieux encore dans le réfrigérateur.

Tous nos produits KB-Cosmétiques sont naturels. Pour cette raison, la couleur et l'odeur peuvent donc varier d'un lot à l'autre. Nous cherchons continuellement à améliorer notre gamme de produits. Par conséquent, les produits que vous recevrez peuvent parfois être légèrement différents des images présentées sur notre site.

Hydrolat de Rose certifié Bio
Quantité